Comment faire du cuir Conan?

Le cuir est obtenu dans l’atelier de tannerie en utilisant 3 peaux comme source et de l’écorce comme combustible, du goudron est produit lors du processus.

Comment faire du cuir durci Conan exilés ?

INGREDIENTS

  1. Cuir. 5x.
  2. Cuir épais. 2x.
  3. Base alchimique. 2x.
  4. Huile. 5x.

Comment faire du cuir epais ?

La peau épaisse peut être transformée en deux peaux ordinaires ou être utilisée dans l’atelier de tannerie avec des écorces pour créer du cuir épais, cela crée aussi du goudron en produit secondaire.

Comment faire base alchimique Conan exilés ?

On peut faire fondre de l’or pour en faire des lingots. Avec les lingots d’or, on peut faire de la poudre d’or dans la meule, ce qui nous permet de faire de la base alchimique, mais pour cela il faut également de l’ichor et de la poudre d’argent.

Comment faire de l’acier renforce Conan exilés ?

– La fabrication de barres de fer (fourneau) avec les pierres de fer, puis l’ajout de feu d’acier afin de produire des barres d’acier. – L’ajout de glace noire (fourneau) aux barres d’acier afin d’obtenir des lingots d’acier renforcé.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment apprendre la cuisine gastronomique?

Comment faire de la poudre d’argent Conan exilés ?

Comment produire de la poudre d’argent ? Pièces en argent et lingots d’argent à mettre dans la meule.

Où trouver des chameaux Conan exilés ?

On peut obtenir/échanger un chamelon contre 10 pièces d’or auprès du marchand « Urik, maître dompteur ». Les chameaux ont un grand inventaire et vous permettront de transporter beaucoup de matériel et matériaux.

Comment faire des lingot de métal stellaire Conan exilés ?

Transformer le minerai en lingot

Pour cela, vous devez utiliser un fourneau. Il faut mettre un combustible (comme l’huile), du soufre, de la glace noire et bien sur le minerai de métal stellaire. Pour un gisement de 100, vous récupérez 50 lingots.

Comment faire durcir l’acier ?

Pour le durcir, il faut effectuer une trempe. Cette manipulation consiste à chauffer le métal puis à le refroidir de façon contrôlée dans un bain d’eau ou d’huile. La trempe est suivie d’un revenu qui est une étape permettant de fixer les propriétés de dureté et de ductilité de l’acier X Source de recherche .

Comment faire des renfort en fer Conan exilés ?

Un support en fer utilisé pour renforcer les murs de pierre. Empilement max. Le Renfort en fer est l’un des Matériaux dans Conan Exiles.

Esclave.

Niveau de l’esclave Coût de création Temps
Esclave I 2 Barre de fer 1 min 22 sec
Esclave II 1 Barre de fer 1 min 22 sec
Esclave III 1 Barre de fer 1 min 03 sec

Où se trouve le fer dans Conan exilés ?

Vous reconnaitrez facilement les gisements de fer, ils apparaissent sous la forme de gros rochers tout gris comme sur l’image de présentation de cet article. Le meilleur endroit pour collecter de nombreux minerais de fer, c’est de se rendre dans la partie désertique à gauche de la carte.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment enlever une tâche de graisse sur un sac en cuir?
Art culinaire