Ta question: Comment démarrer un four Whirlpool?

Bonjour, oui vous pouvez tout à fait mettre en route votre four sans programmer le minuteur, il vous suffit de choisir la fonction , ensuite la température et vous appuyez deux fois sur le bouton du millieu Et c’est parti !

Comment fonctionne four Whirlpool 6th Sense ?

SÉLECTEUR ROTATIF Tournez pour sélectionner les fonctions et régler tous les paramètres de cuisson. BOUTON 6th SENSE Appuyer sur ce bouton pour sélectionner, régler, accéder et confirmer les fonctions ou les paramètres et lancer le programme de cuisson.

Comment faire allumer un four ?

Allumage du four

Pour allumer le brûleur du four, approchez une flamme ou un allume-gaz de l’orifice F (voir figure), poussez sur le bouton FOUR et tournez-le en même temps dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à la position MAX.

Comment mettre la broche dans le four Whirlpool ?

On met sur grill avec la molette de gauche (celle avec les symboles), puis on tourne la molette de droite (signe- +) pour afficher turbo Grill. Ensuite on appuie sur le bouton pour choisir le niveau de chauffe (1 ou 2 ou 3) puis la durée et enfin pour valider.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand saler le fromage?

Comment nettoyer le four Whirlpool 6th Sense ?

– Utilisez uniquement la sonde de température recommandée pour ce four. – N’utilisez pas de nettoyants hautement abrasifs ou de grattoirs tranchants en métal pour nettoyer la vitre du four dans la mesure où ils peuvent rayer la surface et briser le verre.

Comment faire marcher pyrolyse four Whirlpool ?

Avec la pyrolyse, les graisses, particules et sucres sont carbonisés à très haute température (500°C). Un coup d’éponge suffit ensuite pour éliminer les quelques cendres restantes.

Quel bouton pour la pyrolyse ?

Solution : 1. Le symbole Pyr indique que le nettoyage par pyrolyse du four doit être effectuée.

Comment allumer un four ILUX ?

Il suffit d’ouvrir la porte et de regarder à l’intérieur, où au centre se trouve une petite pièce en métal. Approchez ensuite de l’orifice de la veilleuse une allumette ou un briquet pour allumer l’appareil. Apparaîtra alors une flamme bleue indiquant que le four peut être utilisé.

Comment se servir d’un four ?

Le fonctionnement de base d’un four électrique est simple. Il possède deux résistances qui vont permettre de cuire les aliments à l’intérieur de sa cavité, dit le moufle. L’une se trouve sur la façade haute, la résistance de voûte, et une sur la façade basse, la résistance de sole.

Comment utiliser un four pour la première fois ?

Lors de la première utilisation du four, faire chauffer le four à vide à 200°C environ pendant 1h00 laisser la porte du four entrouverte afin d’évacuer les odeurs et fumées s’émanant de l’enceinte du four.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi payer une pension alimentaire?

Comment mettre la broche dans le four ?

engagez le berceau de la broche au 3e gradin à partir du bas (vérifiez le sens) enfilez une des fourchettes sur la broche,enfilez la pièce à rotir; enfilez la 2e fourchette,centrez & serrez en vissant les 2 fourchettes placez la broche sur son berceau.

Comment mettre l’heure sur mon four Whirlpool ?

Heure Regler

Voici la procédure pour régler l’horloge de votre four : Maintenez les boutons – et + en même temps jusqu’à ce que le petit point au centre de l’écran clignote. Réglez l’horloge en appuyant sur les touches – ou +. Le four émettra un BIP pour confirmer le changement d’heure.

Comment mettre la broche dans le four Valberg ?

Avant d’effectuer les opérations suivantes, assurez-vous que ni le four ni la fonction tourne broche ne fonctionne. Insérez la lèchefrite au deuxième gradin, et placez le support de la broche de façon à le fixer dans les trous prévus dans la lèchefrite (comme sur la figure ci-contre).

Art culinaire