Comment reinitialiser Lave vaisselle Whirlpool 6eme sens?

Comment reinitialiser son Lave-vaisselle ?

Pour l’ensemble de ces codes d’erreurs, une seule démarche permet de relancer l’appareil : un appui prolongé de 5 secondes sur la case départ et votre lave-vaisselle redémarre.

Comment déverrouiller Lave-vaisselle Whirlpool ?

Si le lave-vaisselle a un bouton de verrouillage des commandes dédié dans les sélections d’options, maintenez enfoncée la touche CONTROL LOCK pendant 3 secondes (appuyez sur les mots «Control Lock).

Comment enlever départ différé Lave-vaisselle Whirlpool ?

Pour ajuster le délai et sélectionner une période de temps plus courte, appuyez sur la touche DIFFÉRÉ. Pour l’annuler, appuyez sur la touche à plusieurs reprises pour éteindre le voyant départ différé sélectionné. Le programme de lavage démarre automatiquement aussitôt que la porte est fermée.

Comment programmer un Lave-vaisselle Whirlpool ?

Ouvrez la porte et appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT. (voir TABLEAU DES PROGRAMMES). Sélectionnez le meilleur programme selon le type de vaisselle et le niveau de saleté (voir DESCRIPTION DES PROGRAMMES) en appuyant sur la touche P. Sélectionnez les options désirées (voir OPTIONS ET FONCTIONS).

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel nettoyeur vapeur pour tapis?

Comment faire un reset sur un Lave-vaisselle Whirlpool ?

Comment faire un reset sur lave-vaisselle whirlpool ou réinitialiser un lave-vaisselle Whirlpool 6ème sens ?

  1. Appuyer sur les touches Programme et “Départ” en même temps en les maintenant enfoncée durant plusieurs secondes. …
  2. Vous pouvez lâcher les touches lorsqu’il ne reste qu’un voyant d’allumé.

9.11.2020

Comment diagnostiquer une panne sur un Lave-vaisselle ?

Votre vaisselle reste sale en fin de cycle ? Commencez par vérifiez que vous avez bien mis du liquide de rinçage dans la boite à produit et du sel dans le boîte à sel. Si c’est bien le cas, il est également possible que cette panne de lave-vaisselle soit due à des bras de lavage encrassés.

Pourquoi la porte de mon Lave-vaisselle ne ferme plus ?

Si le joint de la porte de votre lave-vaisselle n’est pas correctement placé, celui-ci peut entraver la fermeture de l’appareil. Vérifiez que le joint n’a pas glissé ou ne s’est pas décollé. Repositionnez-le avant d’essayer à nouveau de fermer votre machine. Il est aussi possible que le joint n’adhère plus.

Comment enlever la sécurité d’un Lave-vaisselle ?

Mettez des chiffons ou une vieille serviette pour éponger l’éventuelle coulure qui va suivre. Basculer l’appareil vers l’arrière è l’eau se répendra sur le sol libérant ainsi le flotteur de la sécurité anti-débordement. La libération de cet élément permettra le redémarrage du lave-vaisselle.

Comment débloquer le loquet d’une porte ?

Il vous suffira donc de retirer les vis de la poignée. Insérez ensuite la clé dans la serrure et tourner celle-ci dans les deux sens. En tournant votre clé, veillez à tirer délicatement le cylindre vers vous. Il vous suffira à présent de remplacer votre cylindre par un nouveau.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire cuire rapidement les haricots secs?

Comment enlever départ différé Lave-vaisselle ?

Bonjour, appuyer simultanément sur la touche départ et marche arrêt.

Comment programmer le départ différé ?

Dans un premier temps, mettez votre linge dans votre machine ainsi que la lessive. Une fois cette étape achevée, démarrez votre lave-linge et choisissez votre programme. Il est important d’adapter son programme en fonction du type de textile que vous lavez (coton, soie,…). Puis, sélectionnez la fonction départ différé.

Comment programmer départ différé Lave-vaisselle Bosch ?

Bonjour, pour programmer le départ différé, il suffit de choisir le programme (exemple ECO). Le temps prévu du lavage clignote (3h30). A ce moment, il faut appuyer sur “+” ou “-” à droite à côté du bouton Start. L’indication “H:01” remplace le temps prévu de lavage, ce qui correspond à un différé de 1 H.

Quel est le temps de lavage d’un Lave-vaisselle ?

La température et la durée varient selon la marque du lave-vaisselle. 30 min à 1 heure généralement. Sur ce programme, la température de lavage est basse, les quantités d’eau sont réduites et la phase de séchage est très rapide.

Quel programme choisir pour Lave-vaisselle ?

Lave-vaisselle : Programmes spécifiques

  • Le programme trempage à froid : Prépare la vaisselle très sale pour un cycle de lavage optimal.
  • Le programme fragile/délicat : (40°C à 45°C) dédié au lavage des verres, il protège, et ne laisse aucunes traces sur les verres. …
  • Le programme quotidien : (50°C à 65°C) lavage journalier d’une vaisselle de salissure moyenne.

Comment faire marcher un Lave-vaisselle pour la première fois ?

La première fois que vous remplissez le bac à sel, versez-y d’abord l’eau, puis le sel. Laissez le surplus d’eau s’écouler et éliminez les grains de sel qui seraient tombés hors du bac. Ajoutez ensuite le produit de rinçage dans le réservoir prévu à cet effet.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment protéger les murs de cuisine?
Art culinaire