Réponse rapide: Comment mettre la grille dans le Cake Factory?

✔ La grille est à positionner sous les moules en silicone pour les maintenir à plat et obtenir une cuisson parfaitement homogène.

Comment mettre les moules dans le Cake Factory ?

Pour la cuisson des cannelés ou pour toute utilisation d’un moule d’une hauteur supérieure à 4.5cm, déposez directement le moule dans le Cake Factory sans la grille support.

Comment utiliser le Cake Factory ?

Côté utilisation, il suffit de remplir ses moules avec la préparation choisie, d’ouvrir le Cake Factory comme une boîte, de placer le moule, refermer, puis lancer la cuisson automatique ou manuelle. Et en fonction du programme choisi, la cuisson s’adapte à la préparation.

Quelle différence entre le Cake Factory et le Cake Factory plus ?

Alors que Tefal avait dévoilé l’année dernière son premier “four” destiné à la cuisson de gâteaux, le Cake Factory, le constructeur revient cette fois avec la version +. Ce nouveau modèle marron est un poil plus sobre, en tout cas moins “girly”que le revêtement rose du premier modèle.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Comment éteindre le four?

Quel moule utiliser pour le Cake Factory ?

Le cake factory est livré avec un moule carré pour les gateaux à partager. Si vous recherchez un moule rond, ce moule De Buyer en acier fera l’affaire. Si vous préférez les moules en silicone, ce set de 4 moules saura vous satisfaire. Le diamètre est de 20 cm et la hauteur 2.5 cm.

Comment régler la température du Cake Factory ?

Pour ce faire, nous avons inséré trois sondes à des endroits différents dans l’un des moules du Cake Factory afin d’évaluer la montée en températures en 30 minutes. Nous avons ensuite manuellement demandé à l’appareil d’atteindre 40 °C puis 240 °C. Le Cake Factory atteint 40 °C en 7 minutes.

Comment nettoyer l’intérieur du Cake Factory ?

Les plaques de cuisson antiadhésives peuvent être lavées au lave-vaisselle, mais nous vous recommandons de graisser un peu la surface après le lavage. Nous recommandons de laver les moules en silicone à la main avec de l’eau chaude savonneuse, mais ils sont lavables au lave-vaisselle.

Quand mettre la grille dans le Cake Factory ?

✔ La grille est à positionner sous les moules en silicone pour les maintenir à plat et obtenir une cuisson parfaitement homogène.

Qu’est-ce que le Cake Factory ?

En gros, la cake factory, c’est un mini-four spécialisé dans la cuisson des desserts. Je préfère utiliser le terme de dessert plutôt que celui de gâteau, car vous pouvez aussi y préparer des meringues ou y faire fondre du chocolat par exemple. … Meringue. Fonte de chocolat.

Où acheter les moules pour le Cake Factory ?

Amazon.fr : Moule antiadhésif cake factory.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire briller la croûte du pain?

Quand sort le nouveau Cake Factory 2021 ?

Il sera disponible à la vente le 28 février 2021.

Quel est le prix du Cake Factory ?

260,89 € livraison incl. 264,37 € livraison incl.

Pourquoi mon Cake Factory ne s’allume plus ?

Défaillance de l’appareil : Débranchez l’appareil et contactez votre service clientèle ou un centre de réparation. Débranchez l’appareil et attendez quelques minutes. Rebranchez ensuite votre appareil et mettez-le en marche. Si le problème persiste, contactez votre service clientèle ou un centre de réparation.

Quelle différence entre le Cake Factory rose et marron ?

Le Cake Factory et le Cake Factory+

Il existe deux modèles : un rose et un marron, qui proposent des accessoires différents. Le rose inclut trois moules et une balance ménagère alors que le marron est composé de quatre moules dont un pour faire fondre les ingrédients comme le chocolat.

Art culinaire